Livraisons & Retours

Nous nous engageons à votre entière satisfaction. Les retours ou les échanges sont autorisés, à condition que le client ait acheté le produit par notre service de vente par correspondance, un centre d'appels ou un site Web, et ce, dans les 15 jours suivant la date de la facture originale.
Avant de retourner les marchandises, contactez-nous d'abord pour discuter des problèmes dont vous disposez 90% du temps, nous sommes en mesure de régler le problème, sans que vous ayez à renvoyer des informations.

Politique de retour

Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Les articles sales seront retournés au client, sans évaluation.
Nous ne couvrons pas les frais d'expédition des retours ou des échanges du bon paquet de commande, vous serez responsable des frais d'expédition et de manutention. De plus, tous les colis doivent être envoyés via une méthode de suivi, comme la Confirmation de livraison de courrier des États-Unis, UPS ou Federal Express. Nous ne sommes pas responsables des colis perdus en transit.
Toutes les marchandises retournées doivent être envoyées à l'adresse de livraison, nous vous envoyons un courriel. Une fois que nous recevons l'article en arrière, nous expédierons votre article d'échange demandé de nouveau à vous sans charger aucuns frais de expédition additionnels.
Une fois que nous recevons votre déclaration, s'il vous plaît permettre jusqu'à 5 jours ouvrables pour remplir votre retour ou d'échange.

des échanges

Nous acceptons les échanges pour une mauvaise taille ou une couleur dans les 15 jours suivant la date de facture originale. S'il vous plaît nous contacter avec votre ID de commande et un de nos membres d'équipe vous aidera. Si vous souhaitez échanger des articles à un style différent, vous devrez retourner vos articles pour un remboursement (selon la politique de retour) et passer une nouvelle commande Pour le style que vous préférez.
Vous devez nous contacter avant de renvoyer les articles. Tous les articles retournés doivent être dans leur état d'origine, c'est-à-dire non usés, modifiés ou lavés, avec tous les tags attachés. Des articles usés ou sales vous seront retournés.
Nous ne couvrons pas le coût d'expédition des échanges, vous serez responsable de l'affranchissement de retour et du coût d'expédition et de manutention de l'expédition des articles échangés. Nous vous recommandons d'ajouter le suivi et l'assurance lors de l'envoi d'articles pour votre propre protection, car nous ne sommes pas responsables des cargaisons perdues. Les frais d'expédition et de manutention ne sont pas remboursables.

Annulation de commande

L'annulation d'une commande doit être demandée avant l'expédition de la commande. Parce que nous traitons toutes les commandes le plus rapidement possible dans les 24 à 48 heures suivant la commande, de sorte que nous ne sommes pas toujours en mesure d'annuler une commande après qu'elle a été placée. J'espère que vous pouvez comprendre ce point clé. Les demandes d'annulation après l'envoi de la commande seront traitées conformément à notre politique de retour.

REMARQUE:
Pour l'état suivant, nous ne pouvons pas vous donner un retour ou un échange. Espérons sincèrement que vous pouvez faire attention à ce point.
Tout d'abord, si vous recevez vos articles, vous ne trouvez pas le style et souhaitez modifier. Dans cette condition, nous ne pouvons pas vous donner un échange.
Deuxièmement, si nous livrons vraiment les articles en fonction de la taille, de la couleur et de l'adresse de livraison que vous nous fournissez, nous ne pouvons pas vous donner un retour non plus. Donc choisissez la taille et la couleur appropriées dont vous avez besoin et donnez-nous l'adresse d'expédition correcte.
Troisièmement, si les articles sont endommagés par des actions humaines ou des facteurs externes, nous ne sommes pas responsables de l'échange.